Mobile de noël

L’idée, c’était de changer.

Au départ, je me suis occupée de décorer les petites formes de décoration avec du papier très fin (je ne connais pas son nom technique, chez moi on dit « du papier fin » – voilà). Puis, j’ai eu l’idée d’en faire un mobile, puisque je savais qu’on avait déjà suffisamment de choses à mettre sur le christmas tree. Donc, je me suis emparée de cette couronne de noël en polystyrène. Je l’ai « customisée » en l’enroulant (je ne sais pas combien de fois) de laine de 5-6 couleurs différentes. Puis j’ai installé mes « trucs qui pendent », finalisé le tout et hop!

(je sais, les petits bouts de fils au-dessus, c’est moche, mais comme c’est à deux mètres de haut, ça ne se voit pas)

Laisser un commentaire

