Cartes à colorier

Bon, que dire ? J’avais acheté des cartes à colorier pour une misère à Action (paquet de 10) et je me suis dis que ça allait m’occuper et me calmer dans les moments d’énervement ou d’ennui 🙂

J’en ai seulement fait quelques unes 🙂

Là, ce sont les enveloppes que j’ai très légèrement décoré avec des gommettes qu’utilise ma maman pour faire des activités avec les enfants ainsi qu’un « masking tape » qui se présente sous la forme d’un dérouleur (comme les souris pritt!). Ils sont très pratiques pour les trucs en 2D mais pour le reste, c’est méga chiant – il faut le dire.

 

Voilà voilà 🙂 à bientôt!

 

Laisser un commentaire

