Occasion exceptionnelle

J’ai créé cette carte il y a presque une quinzaine de jours pour une occasion et une personne toute exceptionnelle. J’ai attendu pour publier l’article qu’elle reçoive la carte et que le choc de l’événement passe. Il s’agit en fait d’une petite carte de condoléances.  J’avoue que je n’ai aucune idée de l’aspect qu’ont habituellement ces cartes. J’ai simplement voulu signifier mon soutien à cette amie, et c’est pour ça que les petits coeurs sont si présents.

A présent, seuls son avis et ses mots me suffiront : « Merci pour la carte, elle est magnifique« .

carte_MP_meinelittlebricabrac

Courage ma belle …

Laisser un commentaire

