Bon anniversaire!

Une nouvelle petite carte d’anniversaire, ça faisait longtemps !

La couv’ de la carte est basé sur un joli papier à motif que j’avais. Je l’ai « amélioré » – ou pas ? – avec une petite forme supplémentaire, représentant un koala / un petit ours façon origami (oui, encore, et non, je ne sature pas… la preuve dans un nouvel article tout bientôt…) tenant une petite pancarte « Happy birthday« .

L’intérieur maintenant : beaucoup de masking tape. D’une part, pour la frise du haut, et puis pour créer des (26) bougies.

 

J’ai essayé de ne pas faire un truc trop féminin, mais je ne suis pas sûre d’avoir réussi… Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

