Urne de mariage n°2

Préparation de mariage, objet n° 2 ! 

Après l’urne en forme de globe terrestre, voici l’urne en forme de valise. Juste en dessous, la valise après les premières (et déjà nombreuses) couches de peinture.

urne-valise-MP_meinelittlebricabrac (10)

Puis, car j’fais pas trop dans le genre « suspense« , voici face avant de l’urne, décorée.

J’ai voulu recréer un timbre « géant » avec de vrais petits timbres. La date indiquée dans le rond est celle du mariage. Pour les lettres, ce sont les initiales des prénoms des futurs mariés. J’ai ensuite customisé en faisant une petite guirlande de fanions et en collant des petits éléments liés au voyage.

 

Juste ci-dessous, un petit détail pour plus habillement. Sur la première photo, vous avez le recto de l’écriteau. J’y ai juste ajouté la forme en rond avec une valise dessus, l’écriteau étant déjà afflublé de sa couleur orange pétante et de son « love ». L’autre côté était vierge, alors j’ai saisi mon super tampon « this belongs to » et j’ai indiqué les noms. Le tout est tenu par un bout de lacet (récupéré sur une chemise achetée pendant les soldes ; il portait l’étiquette du prix)

 

Et juste là (enfin), le verso de la valise, qui est légerement moins fourni. 😉 Les côtés, eux, sont restés « vierges » après leurs coups de peinture. Du coup, toujours le thème du voyage, avec la destination qui ressort bien, et des lettres peintes aux couleurs du mariage (orange, blanc, argent).

Alors, vous aimez bien ?

Laisser un commentaire

