Toile et lampe « happy »

Un style qui change ! C’est ce que je voulais en commençant la toile… Bon, j’ai posé mes pâtés de peinture sur un journal et j’ai appuyé et bougé un peu sur la toile… j’avoue ne pas avoir eu l’aspect escompté. C’était pas aussi beau que je le voulais… Donc j’ai mis trois quatre coups de bombe de peinture blanche, pour faire des « effets ». Mouhaha, toujours pas ce que je voulais, mais il y a du mieux. Matos : peinture, journal, toile…

De l’autre coté, j’ai peint et monté la petite lumière « Happy » de chez Cult*ra également. En positionnant bien le tout, ou en collant la lampe sur la toile, l’effet peut être sympa… ! 🙂

Laisser un commentaire

