Calendrier de l’avent

Cette année, j’ai voulu réaliser mon calendrier de l’avent moi-même : personnel, unique, imparfait. J’ai pas mal cogité sur la forme finale, mais j’ai commencé en faisant quelques – 24 exactement – pliages avec des feuilles de papier aux motifs d’hiver et de noël.

Ensuite, après avoir fini de cogiter sur la forme finale (et aussi parce que j’avais quelques toiles vierges qui traînaient à l’appart’), j’ai réalisé le « fond » du calendrier de l’avent en faisant des rayures rouges et vertes.

Par la suite, j’ai délimité mes espaces pour installer les petits triangles. J’ai collé les petits triangles « corbeille » et écrit les dates du calendrier au marqueur noir juste à gauche des triangles.

Il n’y a plus qu’à garnir…

calendrier-avent_mp_meinelittlebricabrac-20

Et déguster au jour le jour, sans tricher !

Laisser un commentaire

