Custo’ « outils »

Voici l’une des dernières customisation/récup’ en date ! J’ai choisi de réutiliser une boîte en carton blanche qui était l’emballage d’un luminaire. Seul « hic » (entre guillemets car ça n’en est pas vraiment un !), certaines étiquettes de prix qui ne pouvaient pas être enlevées et puis du texte imprimé en noir directement sur le carton. Ma mission : cacher ces parties moches pour pouvoir réutiliser la boîte tout en oubliant la première fonction du carton. Je m’arme donc de papiers décoratifs et de masking tape, et voilà, j’ai une toute nouvelle boîte pour ranger mes tournevis, vis et autre petit bazar de « bricolage ».

Laisser un commentaire

