Anniversaire pop-up

Je vous laisse découvrir ma dernière carte d’anniversaire, très colorée, un peu chargée aussi… mais il faut bien expérimenter !

Pour l’extérieur de la carte, j’ai utilisé du papier avec des petits pois colorés que j’ai customisé en créant un nouveau motif, grâce au tampon « pâtisseries » que vous pouvez découvrir en haut à droite de l’image ci-dessous. J’aime bien le résultat !

anniv-papa_mp_meinelittlebricabrac-2

Pour l’intérieur de la carte, là je me suis lachée : masking-tape pour la frise en haut, découpage et création de formes (cupcakes, bonbons, ballons) dans des papiers à motifs, création d’une bannière pour le texte et des étoiles créées avec des tampons ! L’ensemble est chargé (en fait, j’ai rajouté des choses au fur et à mesure, car elle me semblait toujours trop vide), mais coloré…

anniv-papa_mp_meinelittlebricabrac-8

Laisser un commentaire

