Bon anniversaire !

Hier, je fêtais l’anniversaire de mon amoureux ! Bien entendu, j’avais réalisé une carte pour l’occasion. Pour changer, j’ai utilisé un papier à motif « fleuri » (même s’il s’agit de plantes) que j’ai récupéré dans le magazine « Flow ». Je trouve que le résultat est assez sympa ! A l’intérieur, je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter une petite bande de masking tape, comme à mon habitude !

anniv-chou_mp_meinelittlebricabrac-1

anniv-chou_mp_meinelittlebricabrac-4

Laisser un commentaire

